Participation d’Open Linking à la rencontre sur l’internationalisation digitale à Parme

En collaboration avec le Club Digitale Unidustria Reggio Emilia (la plus grande association locale d’industriels de la région Emilie-Romagne), Open Linking participera le 28 et 29 septembre à un workshop sur l’internationalisation digitale. Continue reading “Participation d’Open Linking à la rencontre sur l’internationalisation digitale à Parme”

Tribune JDN: Quelles sont les évolutions de Google pour 2015 ?

Journal du Net - Open Linking

Exrait de l’article de Roland Debrabant Et francois Bontemps visible sur le JDN.

Cette année nous allons assister à l’évolution de l’expérience utilisateur. SEO, mobile, publicités dans Gmail… découvrez comment Google anticipe les besoins des internautes.

Google devient un moteur de réponse

Google est bien plus qu’un simple moteur de recherche, il devient un site internet et s’impose comme moteur de réponse. À ses débuts, Google permettait seulement de trouver de l’information et au fil des années sa stratégie s’est affinée et son ambition s’est développée. Aujourd’hui son objectif est de garder les internautes en leur fournissant immédiatement leur réponse dans ses pages de résultats, et en les incitants à cliquer sur ses propres sites. Voici 3 exemples pour vous le prouver.
Continue reading “Tribune JDN: Quelles sont les évolutions de Google pour 2015 ?”

L’évolution des recherches dans le secteur du E-tourisme

Villard Digitale conférence SEO E-tourisme

Open Linking est intervenu ce vendredi 16 janvier au SEO Camp on the Snow consacré au secteur du E-tourisme, à l’occasion des journées Villardigital 2015.

Cet événement a permis à Roland Debrabant, directeur général de l’agence Open Linking, d’animer une conférence sur « Les tendances de recherche et l’évolution des usages dans le secteur du E-tourisme ».

Quel est le top 20 des stations les plus recherchées sur Google ? Quel est le canal le plus utilisé pour réserver ses vacances ? Comment se différencier et améliorer son référencement naturel ?

Découvrez comment les acteurs du E-tourisme s’adaptent à l’évolution du digital.

 Support de la présentation

Retrouvez nous au salon eCom 2015

Open Linking sera présent pour la 3eme année consécutive au salon eCom à Genève, les 21 et 22 avril 2015. Nouveauté cette année, eCom se déclinera sur deux jours pour permettre aux visiteurs de profiter pleinement des nombreux créneaux de conférences et d’échanger sereinement avec les exposants.

Fort de la réussite des deux premières éditions, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons sur un stand plus grand, mieux positionné et toujours plus dynamique. Vous pourrez y échanger avec nos experts sur vos problématiques d’acquisition de trafic et les opportunités webmarketing de vous démarquer de vos concurrents.

Nous donnerons également deux interventions : une conférence et un atelier qui vous dévoileront des cas pratiques et des astuces pour gagner en performance afin d’atteindre et de dépasser vos objectifs 2015.

Open Linking propose 2 insights

[list style=”style4″]

  • Sites multilingues : définissez votre stratégie SEO autrement.
    Conférence le 21 avril 2015 à 13h30
  • Univers du luxe : 5 pièges à éviter pour travailler son référencement.
    Atelier le 22 avril 2015 à 9h15

[/list]

Au plaisir de vous accueillir sur le stand E2.

[button title=”Contactez nous pour planifier une rencontre sur le salon et bénéficier d’une invitation” link=”http://www.open-linking.ch/devis-gratuit/” width=”400px” bgcolor=”#8FC412″ color=”#FFFFFF” picture=”” height=”” version=”light” position=”center”]

 

Open Linking expose au salon eCom le 29 Avril

Après une première participation réussie, Open Linking sera de nouveau présent au salon eCom, à Genève, le 29 Avril 2014.

Ce salon regroupe les principaux acteurs de l’e-commerce et du webmarketing Romans et Rhônalpins autour d’ateliers, de rendez-vous d’affaires et de conférences thématiques. Ainsi, Open Linking interviendra sur les bonnes pratiques pour référencer efficacement un site multi langue, à 13h30.

N’hésitez pas à nous retrouver sur le stand E 17, nous serons ravis de vous accueillir pour échanger sur les stratégies web marketing gagnantes en 2014.
Nous vous présenterons nos derniers cas pratiques en référencement naturel, liens sponsorisés ou en web analytics.

A noter : cette année l’accès aux conférences est payant. Si vous souhaitez participer à notre conférence nous pouvons vous transmettre des invitations, n’hésitez pas à nous contacter.

Intervention Netlinking à Genève pendant le cycle de Formation de Laurent Bourrelly

Invité par Laurent Bourrelly j’aurai le plaisir d’intervenir pendant son cycle de formation avancé en référencement naturel. Cette formation aura lieu le 3 et 4 Février 2014 à Genève au Grand Hotel Kempinski. Ce cycle de formation vous permettra de connaitre toutes les méthodes mais également les astuces pour gagner du temps !

A qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse aux référenceurs mais également à toutes personnes souhaitant booster rapidement ses compétences en référencement naturel. Sans tabou Laurent expliquera en détail les différentes techniques avancées pour développer la visibilité d’un site. Continue reading “Intervention Netlinking à Genève pendant le cycle de Formation de Laurent Bourrelly”