Social Ads

L’audience des réseaux sociaux, tel que Facebook, Twitter ou bien Youtube, ouvre des opportunités d’acquisition de trafic. Moins exploités que Google Adwords, les réseaux sociaux offrent pourtant des opportunités de ciblage très précises, sur la base de données socio-démographiques ou comportementales mais également avec une visibilité en frontal par rapport à des concurrents. Ces outils sont donc de très bons relais de croissance

pour vos communautés ou pour apporter du trafic ciblé vers votre site.

Open Linking peut vous accompagner pour …

  • Développer votre communauté
  • Accroître votre trafic sur une cible précise
  • Toucher vos anciens visiteurs avec le remarketing
  • Toucher les internautes qui suivent vos concurrents
  • Développer votre notoriété

Notre méthodologie d’actions en Social Ads

 

1. Audit marketing : nous analysons le profil de votre activité pour déterminer quels sont les réseaux sociaux les plus pertinents pour diffuser une campagne d’achats d’espace et apporter de la visibilité a votre site rapidement

2. Répartition budgétaire et planification : nous vous proposons une première évaluation budgétaire en fonction des campagnes et des objectifs. Notre objectif est d’assurer un contrôle budgétaire efficace pour obtenir un ROI compétitif

3. Suivi et accompagnement: nous vous adressons des reportings personnalisés et réguliers. Selon l’évolution des campagnes, des ajustements seront réalisés pour garantir des résultats performants et la réponse à vos objectifs


Vous souhaitez en savoir plus sur notre approche des Social Ads ?
Consultez nos supports de conférences et nos interventions en vidéo sur la publicité sur les réseaux sociaux





Nos références